INFO COVID-19

 

Compte tenu des dispositions gouvernementales destinées à contenir la propagation de l’épidémie de Covid-19, les spectacles prévus dans le cadre de la saison culturelle 2019-2020, à Landivisiau, ne pourront se tenir. En conséquence, consciente de l’impact des annulations en série subies par les artistes, Laurence Claisse, maire, a fait le choix d’honorer l’ensemble des contrats établis entre les compagnies artistiques et la ville de Landivisiau, confortant ainsi sa volonté de maintenir une politique culturelle forte dans ces moments difficiles pour tous.

 

Les différentes options possibles pour les titulaires de billets

Les titulaires d’un ou de plusieurs billets achetés ont le choix entre trois possibilités :

- le remboursement des billets des spectacles annulés 

- un « avoir » sur les propositions artistiques de même catégorie tarifaire proposées lors d’une prochaine saison (durée de validité 18 mois à compter de la présente décision) 

- opter pour une démarche solidaire en considérant que les billets achetés constituent un « soutien » en faveur des professionnels du spectacle.

 

Afin de nous communiquer votre choix, merci de compléter le formulaire téléchargeable  ci-après et de nous le transmettre :

- soit par mail à l’adresse suivante : service.culturel@ville-landivisiau.fr

- soit par courrier : Hôtel de Ville 19, rue Georges Clémenceau, 29406 Landivisiau Cedex 

- soit en le déposant dans la boîte aux lettres du Service culturel, 12, rue du Général-de-Gaulle, 29400 Landivisiau.

 

FORMULAIRE TELECHARGEABLE ICI