BILLETTERIE EN LIGNE

 

actualité du 20/01/2026

37e Salon de sculpture : la lauréate

 

Et la gagnante est... 

laëtitia-may le guelaff

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La lauréate du Grand Prix de sculpture 2026 a été désignée samedi 7 février, à l'occasion du vernissage des expositions de sculpture : il s'agit de Laëtitia-May LE GUELAFFspécialisée en sculpture animalière (toutes techniques) et en sculpture sur métal.
Trois de ses œuvres sont à découvrir en ce moment à l'Hôtel de Ville, dans le cadre du 37e Salon de sculpture, aux côtés des créations de 37 autres sculpteurs.
Une exposition personnelle lui sera consacrée au printemps 2027 à l'Espace Lucien-Prigent.

Jusqu'au 8 mars :

37e Salon de sculpture contemporaine

Hall de l’Hôtel de Ville

 

Jusqu'au 29 mars :

> XTOPHE – sculpture métal

> Vincent DE MONPEZATÀ nouveau

Espace Lucien-Prigent

 

« Hors les murs » : installations artistiques en extérieur

Jusqu'au 29 mars :

> Parc de Kréac'h Kélenn : Isabelle PÉLISSIER - sculptures Pradañ
> Fontaine Saint-Thivisiau : Sandra PAIANO & Sylvain PÉROUZE - sculpture L'envol (exocet)
> Parvis de l'Hôtel de Ville : Hougo TORGEMEN alias CRAB - installation DEMAIN